A CAREER THAT LIVES UP TO YOUR AMBITIONS WITH [REAL] BENEFITS

WHAT AWAITS YOU AT
BAULNE [REALLY]

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WE VALUE YOU

A culture of recognition firmly rooted in our DNA

Every Friday, we celebrate the achievements of our colleagues. Yes, every Friday and to top it all off, every season we organize a team-building activity.

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WE HELP YOU MOVE FORWARD

A continuous training program based on your interests

Whatever your level of experience, training is at the core of our priorities. You can build a long-term career according to your ambitions, in an environment where everyone has their place and can evolve.

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WE ARE BY YOUR SIDE

A SOLID local company

You have everything you need to realize your ambitions. We are constantly evolving while being firmly rooted in the industry. What’s more, our customers are loyal. The proof: our retention rate is as high as 98%.

Carrière en mécanique du bâtiment chez Baulne
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WE TAKE CARE OF YOU

A complete insurance package

Everything is planned for you. An competitive salary, permanent insurance, a retirement plan, vacation time, telemedicine, an employee assistance program, in short, peace of mind that gives you a balanced life... It's complete!

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WE HAVE FUN

An active social club

Our participation rate in organized activities is as high as 95%. Our social club is full of special activities.

Join us today

WORKING WITH AGILITY IN AN ENVIRONMENT WHERE EVERYONE HAS A PLACE AND CAN GROW; THIS IS WHAT AWAITS YOU AT BAULNE

CAREER OPPORTUNITIES

Not to worry, if your ideal career isn't listed, simply fill out our spontaneous application form below.

LIST OF

OPEN POSITIONS

Bureau de Montréal (Lachine)

En quoi consiste le poste : Offrir un soutien administratif et organisationnel au président de l’entreprise. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à effectuer une foule de tâches diversifiées, allant de la gestion d’horaire à l’organisation d’événements en passant par la planification des réunions et des voyages. Vous aurez aussi à assurer le bon fonctionnement du bureau de Lachine (approvisionnement matériel, accueil visiteurs, gestion des commandes, etc.)
Profil recherché : Dans le but d’établir une belle relation de travail stable, la personne recherchée sera dynamique et souriante, organisée et efficace. Au quotidien, elle saura faire preuve d’initiative et aura le souci, non seulement des tâches bien faites, mais également de bien communiquer avec les divers intervenants auprès desquels elle aura à intervenir.

Responsabilités :

  • Accueillir les clients/visiteurs;
  • Gérer le calendrier du président et planifier les rendez-vous en fonction des priorités;
  • Coordonner les réunions et les voyages, y compris la réservation de vols, d’hôtels et de salles de réunion;
  • Préparer et éditer des documents tels que des rapports, des présentations et des courriels;
  • Traiter la correspondance, les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants;
  • Gérer les dossiers et les archives, y compris la création et la mise à jour de bases de données,
  • Coordonner les événements spéciaux et les fonctions de l’entreprise, y compris la planification, la réservation de sites, la gestion des invitations, etc.;
  • Être membre actif du Club Social de l’entreprise;
  • Effectuer des tâches ad hoc telles que la commande de matériel de bureau, la gestion des visiteurs/fournisseurs, l’approvisionnement des consommables de la cafétéria;
  • Agir comme liaison entre le président et les autres membres de l’organisation, ainsi qu’avec les clients, les fournisseurs et les partenaires;
  • Maintenir la confidentialité et la sécurité des informations confidentielles et sensibles.

Qualifications souhaitées (atout) :

  • Diplôme professionnel en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Expérience préalable en tant qu’adjointe exécutive ou dans un poste similaire.
  • Excellente maîtrise de la langue française tant à l’orale qu’à l’écrit.
  • Compétences avancées en informatique, notamment en utilisant des logiciels tels que Microsoft Office.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en même temps.
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.
  • Capacité à maintenir la confidentialité et la sécurité des informations confidentielles et sensibles.
  • Une attitude professionnelle, polie et amicale.

Bénéfices de ce poste :

  • Horaire flexible – Entre 30h et 40h par semaine
  • Salaire compétitif
  • Faire partie d’une équipe dynamique
  • Téléphone fournis
  • Ordinateur portable
  • Programme d’avantages sociaux collectifs
  • Des activités de Team Building plusieurs fois par année.

Si le poste t’intéresse et que tu as envie de nous rejoindre c’est juste ici 

 

Votre rôle:

Sous la responsabilité du directeur de services, le Chargé de projets est responsable de la rentabilité et du bon déroulement des projets d’envergure dans divers domaines de la construction qui lui sont assignés. Il s’assure de la satisfaction du client. Il est le contact direct entre les sous-traitants, les clients et Baulne. Spécifiquement :

  • Livre ses projets dans les échéances et les budgets préétablis.
  • Génère et exécute le WBS et l’échéancier des projets.
  • S’assure du bon dimensionnement des systèmes, des équipements, ainsi que la planification des travaux.
  • Interpréter et respecter les plans et devis en contrôle, plomberie, ventilation, électricité, structure et architecture.
  • Effectue les commandes d’équipement, de matériel et des travaux auprès des fournisseurs et des sous-traitants.
  • Agit comme représentant de Baulne auprès des clients et canalise toute l’information relative à ses projets.
  • Révise les besoins changeants de ses projets et fait les ajustements en ressources, en temps et en livrables nécessaires.
  • En collaboration avec les autres gestionnaires, identifie les ressources nécessaires et s’assure que les différentes responsabilités soient assignées.
  • Assure la gestion journalière des opérations de ses projets (budget, avancement des travaux, suivi des coûts et de l’effort, déviations à l’encadrement original).
  • Assure l’adhérence aux standards de qualité de l’entreprise, et gère les attentes du client.
  • Minimise le risque encouru par Baulne dans le cadre de ses projets.
  • En étroite collaboration avec les autres Chargés de projets et le PMO, gère la banque globale de ressources internes et externes de la compagnie, pour maximiser le taux d’occupation et l’efficacité. Dans cette optique, participe aux réunions de production et de coordination.
  • Assure la documentation complète du projet et gère son archivage ; rédige des documents administratifs tels que les minutes de réunion, les rapports d’inspections et de déficience, l’ouverture et fermeture de chantier à la CNESST, la déclaration à la RBQ, le certificat de paiement et autres
  • Suit toutes les métriques de performance en vigueur afin d’établir le bilan de santé de ses projets (dépassements des coûts, profitabilité, taux d’utilisation, temps supplémentaire, retards, non-conformités, etc.)

Votre profil

  • Formation universitaire en génie ou expérience pertinente en gestion de projets
  • Bonne connaissance de la mécanique du bâtiment
  • Expérience en gestion de projets
  • Capacité de communiquer verbalement et par écrit avec une grande aisance
  • Leadership, autonomie
  • Professionnalisme et accessibilité
  • Capacité de travailler avec un minimum de supervision
  • Sens aiguisé de l’organisation et de la planification
  • Capacité à mener plusieurs projets de front, dans un environnement dynamique

Bénéfices de ce poste :

  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Faire partie d’une équipe dynamique
  • Téléphone fournis
  • Ordinateur portable
  • Programme d’avantages sociaux collectifs
  • Des activités de Team Building plusieurs fois par année.

Si le poste t’intéresse et que tu as envie de nous rejoindre c’est juste ici 

 

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